Une réunion du Consortium de l’Aéroport de Teruel (photographie : Gouvernement régional aragonais et El Mercantil)

Intégré par des représentants du gouvernement régional de l’Aragon, aujourd’hui dirigé par Javier Lambán (Parti socialiste ouvrier espagnol), et de la municipalité de Teruel, aujourd’hui dirigée par Emma Buj (Parti populaire), le Consortium de l’Aéroport de Teruel (Consorcio del Aeropuerto de Teruel) a approuvé le plan directeur de cette infrastructure devenue capitale dans la réparation, le stockage et le recyclage d’avions venus du monde entier.

Des vols privés de 19 voyageurs au maximum par appareil doivent par ailleurs bientôt débuter tandis que des avions de marchandises seront probablement accueillis sur place à partir de 2024. Le conseiller régional à la Vertébration du Territoire, à la Mobilité et au Logement, José Luis Soro (Junte d’Aragon), a communiqué aux médias la validation de plusieurs projets (construction d’un nouveau hangar double pour les Airbus A380, de trois hangars logistiques, etc.), pour un investissement total d’environ 30 millions d’euros.

Source : http://elmercantil.com/2019/11/25/el-aeropuerto-de-teruel-analiza-la-llegada-de-vuelos-de-carga-aerea-en-su-plan-director-hasta-2030/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s