L’entrée principal de l’Hôpital universitaire de La Paix, à Madrid (photographie : Madrid Secreto)

Pour une nouvelle année consécutive, l’Hôpital universitaire général La Paix de Madrid, situé dans le nord de la capitale, a été élu comme le meilleur de toute l’Espagne. Concrètement, cela fait six ans que l’infrastructure sanitaire madrilène est en tête de ce classement élaboré à partir d’entretiens réalisés auprès de 6 149 infirmiers, médecins, gérants d’hôpitaux, journalistes spécialisés dans le domaine de la santé et associations de patients.

En deuxième place, l’on retrouve l’Hôpital clinique de Barcelone (Catalogne) et l’Hôpital universitaire Gregorio-Marañón de Madrid. Quatre autres infrastructures hospitalières de Madrid se classe parmi les dix premiers : l’Hôpital du 12-octobre, l’Hôpital Ramón-y-Cajal, la Fondation Jiménez-Díaz et l’Hôpital clinique Saint-Charles.

Parmi les départements dans lesquels l’Hôpital de La Paix est en première position, l’on retrouve l’allergologie, la cardiologie, la chirurgie faciale et maxillaire, la chirurgie orthopédique et traumatologique, la dermatologie, l’endocrinologie et la nutrition, la médecine interne, la neurologie, l’obstétrique et la gynécologie, l’otorhinolaryngologie, la pédiatrie, la rhumatologie et l’urologie.

Source : https://madridsecreto.co/mejor-hospital-espana/?fbclid=IwAR2Io8GRoUeeyNC2193TNkYVAqSZ01r1ezZ0MibjpqyrUboX8Ha1VxVRc1E

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s