Un amphithéâtre au sein de l’école de commerce IESE de Madrid (photographie : Flickr, Promo Madrid, Alfonso Urdaci et Business Insider)

Pour la sixième année consécutive, le grand quotidien économique britannique Financial Times a classé l’IESE de Madrid comme la meilleure école de commerce au monde au sein de son tableau intitulé Executive Education. Cette liste comporte en tout et pour tout 50 écoles du monde entier en prenant en compte deux types de programmes d’études : custom programs (programmes mis au point à la carte pour les entreprises) et programmes ouverts. Dans le premier, l’IESE de Madrid est classée première et dans le second, dixième.

L’union de ces deux critères permet donc à l’établissement privé de rester en tête du classement mondial. Derrière l’école de commerce IESE, l’on retrouve l’école des Hautes Études de Commerce (HÉC) de Paris (France) et l’école de commerce IMD de Lausanne (Suisse). Parmi les 50 meilleures écoles du classement, l’on en retrouve deux autres dont le siège est en Espagne : l’école de commerce ESADE de Barcelone (Catalogne), qui est numéro onze, et l’EADA de la capitale catalane, qui est quarante-troisième.

Source : https://www.businessinsider.es/iese-mejor-escuela-formacion-directivos-mundo-sexto-ano-consecutivo-638115

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s