Une station de vélos électriques de location BiciMAD, à Madrid (photographie : Madrid Secreto)

Lancé en 2014 dans la capitale espagnole, le service de location de vélos électriques BiciMAD devrait voir le nombre de véhicules disponibles augmenter de près de 5 000 cet été, aux côtés du parc d’autres opérateurs privés. Par ailleurs, la mairie de Madrid, aujourd’hui dirigée par José Luis Martínez-Almeida (Parti populaire), a prévu d’étendre BiciMAD au-delà du périphérique intérieur de la M-30.

Au sein de l' »amande centrale » (almendra central), qui correspond au cœur de la ville, le nombre maximal de vélos électriques en libre service devrait passer à 2 000 et, au-delà de cette limite, il sera de 2 800. Dans les prochaines semaines, BiciMAD inaugurera 50 nouvelles stations de location dans 13 arrondissements, dont 5 où elle n’était pas encore présente : Carabanchel, Usera, Moratalaz, Latina et Cité Linéaire.

Source : https://www.timeout.es/madrid/es/noticias/casi-5000-nuevas-bicis-electricas-estaran-disponibles-este-verano-060320?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1591175275

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s