L’entrée principale de l’Hôpital général universitaire de la Paix, à Madrid (photographie : Madrid Secreto)

Un sondage d’opinion réalisé dans les dernières semaines du mois de mai par l’institut français Ipsos à partir de 1 000 personnes, et dans le cadre d’un échantillon de 10 hôpitaux de l’ensemble de la géographie espagnole, montre que l’Hôpital général universitaire de la Paix de Madrid, l’un des principaux de la capitale, est le mieux noté par ses usagers durant la crise du coronavirus d’origine chinoise.

Environ 51 % des personnes interrogées l’ont ainsi jugé favorablement, devant un autre centre hospitalier madrilène, l’Hôpital universitaire de la Fondation Jiménez-Díaz (42 % d’opinions favorables). Sur la troisième marche du podium, l’on retrouve l’Hôpital du 12-octobre, lui aussi situé à Madrid (38 % de mentions favorables). Le quatrième hôpital de la liste (et le premier non madrilène) est l’Hôpital du Val-d’Hébron, situé à Barcelone (Catalogne), avec 30 % d’avis favorables.

Source : https://madridsecreto.co/el-hospital-de-la-paz-valorado-como-el-mejor-hospital-de-espana-durante-la-crisis/?fbclid=IwAR3HnMMXjRJo56LjhT0fhd2FyGK_UZ7bVpSlgvPYZYaftWZvkFvu2DPHRco

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s