Le jeu vidéo « Ada », développé par l’entreprise espagnol Gamelearn

Ce mardi 19 mai 2020, l’entreprise espagnole Gamelearn a été élue gagnante du Virtual South Summit (littéralement, Sommet virtuel du Sud) à l’occasion de la troisième édition de cette rencontre numérique organisée par l’organisme espagnol South Summit (sis à Madrid) et de l’Université IE, dont les locaux principaux se trouvent à Ségovie (Castille-et-León). L’objectif de cette rencontre était de faire connaître les derniers développements en matière d’éducation par le jeu vidéo et le virtuel.

La firme Gamelearn se consacre entièrement à l’apprentissage de longue durée, à la formation professionnelle et à la responsabilité sociale des entreprises, notamment grâce à sa plateforme en ligne et à ses jeux vidéo éducatifs. La deuxième place du concours est revenue à l’une de ses compatriotes, la compagnie Zapiens, tandis que le podium a été complété par la firme américaine Symba.

Source : https://www.europapress.es/sociedad/educacion-00468/noticia-startup-espanola-gamelearn-ganadora-virtual-south-summit-dedicado-futuro-educacion-20200519184548.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s