Le robot en question (photographie : Raúl Doblado et ABC)

La pandémie de coronavirus d’origine chinoise qui a durement touché l’Espagne a des conséquences insolites et parfois un brin effrayantes. C’est ainsi qu’à Séville (Andalousie), en pleine côte du Rosaire, au sein du bar La Gitana Loca (littéralement, La Gitane Folle), depuis ce lundi 11 mai 2020, un robot tire les bières-pression afin d’éviter que les serveurs ou clients ne le fassent et réduire ainsi au maximum les risques de contamination au Covid-19.

La machine en question a été achetée par le propriétaire du bar, Alberto Martínez, à l’entreprise espagnole Macco Robotics, sise à Séville, en pleine île de la Chartreuse. Cette firme ibérique dispose déjà de filiales à New York (État de New York, États-Unis d’Amérique) et en Inde et va prochainement en ouvrir une nouvelle à Miami (Floride, États-Unis d’Amérique).

Source : https://sevilla.abc.es/sevilla/sevi-crisis-coronavirus-robot-sevillano-tira-cervezas-cuesta-rosario-para-evitar-contagio-202005121212_noticia.html#vca=rrss&vmc=abc-es&vso=fb&vli=cm-general&_tcode=bmxpa2gy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s