Christine de Bourbon von Hardenberg (à gauche), en compagnie de sa mère, Beatriz, ici photographiées en 2004 (photographie : GTRES et El Mundo)

L’on apprenait ce jeudi 13 février 2020 le décès à Madrid, à l’âge de 45 ans, de Christine de Bourbon von Hardenberg, aristocrate espagnole, parente éloignée du roi d’Espagne Philippe VI, qui était née dans la capitale espagnole le 2 septembre 1975. Deuxième enfant de François de Paule de Bourbon et Escasany, sixième duc de Séville (Andalousie) et cousin du roi Juan Carlos (1975-2014), et de Beatriz von Hardenberg, ancienne directrice de la revue de mode Vogue, elle avait récemment subi un accident et avait été admise à l’Hôpital Porte-de-Fer de Madrid.

Beaucoup moins médiatique que sa sœur aînée Olivia, qui s’était mariée en grande pompe en 2014, elle avait également un frère cadet, Francisco, né en 1979. Elle vivait à Las Rozas de Madrid, commune de la banlieue chic de la capitale peuplée d’environ 96 000 habitants, entourée de ses animaux domestiques. Elle avait étudié au College for International Studies de Madrid puis à l’Institute of Culinary Education de New York (États-Unis d’Amérique). Elle avait par la suite créé sa propre entreprise de traiteur, qui portait son nom.

Source : https://www.elmundo.es/loc/casa-real/2020/02/13/5e45ab96fc6c83d0378b4593.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s