Les couloirs du Congrès international de la Téléphonie mobile, qui se déroule chaque année à Barcelone, en Catalogne (photographie : Merca2)

Ces dernières années, l’Espagne s’est consolidée comme un référent international dans le domaine de l’organisation de congrès et conventions d’ampleur mondiale. En 2019, par exemple, le calendrier de ces grandes foires outre-Pyrénées a été rythmé par divers événements comme le Congrès international de la Téléphonie mobile à Barcelone (Catalogne), Fruit Attraction (Madrid) dans le domaine des fruits et légumes, Fitur (Madrid) dans le secteur du tourisme ou encore Expofranquicia (Madrid) dans celui des franchises commerciales.

Environ 3 000 experts dans diverses disciplines se sont ains pressés dans les couloirs des palais des congrès et expositions espagnols à l’occasion des foires susnommées. Outre les rentrées générées par de tels événements, l’Espagne peut ainsi bénéficier de la diffusion de connaissances scientifiques, techniques et économiques de tout premier ordre. De telles manifestations offrent par ailleurs à notre voisin pyrénéen une vitrine pour montrer son savoir-faire en matière de logistique et de tourisme.

Source : https://www.merca2.es/espana-referente-ferias/amp/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s