La princesse des Asturies, Leonor, en octobre 2019 au théâtre Campoamor d’Oviedo (Principauté des Asturies), lors de la cérémonie de remise des prix qui portent son nom (photographie : EFE et ABC)

Au début du mois de janvier 2020, le prestigieux journal britannique The Times a proposé une liste des vingt personnes qui, selon ses rédacteurs, sont les « étoiles montantes » de l’année en cours. Parmi les personnalités sélectionnées, l’on retrouve l’héritière au trône d’Espagne, Leonor, princesse des Asturies, fille aînée du roi Philippe VI et de la reine Letizia. Le correspondant du Times à Madrid, Isambard Wilkinson, a souligné que la jeune fille de quatorze ans a fait des débuts remarquables en fin d’année 2019.

Cela a notamment été le cas à l’occasion de la remise des prix Princesse-des-Asturies, à Oviedo (Principauté des Asturies), puis lors de la cérémonie des prix Princesses-de-Gérone, dans cette capitale de province catalane. C’est à Barcelone (Catalogne) que Leonor s’est notamment exprimée en plusieurs langues (espagnol, catalan, anglais et arabe), en pleine crise séparatiste dans la communauté autonome.

Source : https://www.abc.es/estilo/gente/abci-princesa-leonor-entre-estrellas-ascenso-2020-202001030258_noticia.html#vca=rrss-inducido&vmc=abc-es&vso=tw&vli=noticia-foto

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s