L’avenue de la Castillane, l’une des principales artères de Madrid, quasi déserte dans la série télévisée « La valla » (photographie : La Razón)

Ce mercredi 11 décembre 2019, l’entreprise audiovisuelle privée espagnole Atresmedia, sise à San Sebastián de los Reyes (Communauté de Madrid), a présenté, dans le cadre du Festival MiM Series 2019, sa prochaine série de fiction, créée par Daniel Écija et co-produite par Good Mood et Globomedia. Intitulée La valla (littéralement, La Barrière), elle comptera initialement treize chapitres qui plongera le téléspectateur dans un monde dystopique, en plein Madrid futuriste.

En voici l’argument : dans un futur peut-être pas si lointain, une nouvelle guerre mondiale et la pénurie de ressources ont amené l’Espagne à devenir une dictature séparant de manière physique et intraitable deux catégories de la population, pauvres et riches, à l’aide d’une frontière ou barrière militarisée. À l’affiche de cette fiction, l’on retrouvera certains acteurs connus outre-Pyrénées comme Olivia Molina, Ángela Molina ou encore Unax Ugalde.

Source : https://www.larazon.es/television/20191212/4fti2mrotvacvbqwq76prokdme.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s