La conseillère municipale de Madrid Almudena Maíllo (Parti populaire -au centre, avec le trophée entre les mains) – Photographie : El Mundo

Ce jeudi 28 novembre 2019, la commune de Madrid, aujourd’hui dirigée par José Luis Martínez-Almeida (Parti populaire), a été élue meilleure ville au monde pour le tourisme de congrès, de conférences et de réunions lors de la vingt-sixième édition des Prix mondiaux du Voyage (WTA selon leur sigle en anglais). Elle est ainsi devenue la première ville espagnole à recevoir ce prestigieux trophée, dont la cérémonie de remise se déroulait à l’Opéra royal de Mascate, capitale du Sultanat d’Oman.

Était présente sur place, en représentation de la municipalité, la conseillère municipale déléguée au Tourisme, Almudena Maíllo (PP), qui est également maire de l’arrondissement de Moratalaz. Elle était accompagnée du directeur de l’antenne madrilène du Bureau international des Conventions, David Noack, ainsi que du fondateur des WTA, Graham Cooke. Madrid succède dans cette catégorie à la ville de Las Vegas, dans le Nevada (États-Unis d’Amérique), qui avait raflé le prix ces six dernières années.

Source : https://www.elmundo.es/madrid/2019/11/29/5de01525fc6c83f4678b45e1.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s