L’acteur espagnol Antonio Banderas (au centre) lors de l’inauguration de sa nouvelle salle de spectacles à Málaga, en Andalousie (photographie : Javier Salas et El País)

C’est ce mardi 12 novembre 2019 que l’acteur espagnol Antonio Banderas a organisé et participé à la répétition générale en espagnol de la comédie musicale intitulée A Chorus Line (littéralement, Une Ligne de chœur), saluée par la critique, dans la salle flambant neuve du Théâtre Soho CaixaBank. Créé dans sa ville natale de Málaga (Andalousie) par le comédien, ce futur haut lieu de la culture musicale a ainsi vu défiler un incroyable show digne des meilleurs spectacles de Broadway, à New York (États-Unis d’Amérique).

La première en présence du public a eu lieu le vendredi 15 novembre et la première scène a déjà ravi les spectateurs avec la présence de vingt-six danseurs et interprètes parfaitement coordonnés qui ont enchanté les curieux et amateurs du genre. L’argument de cette comédie musicale d’origine américaine, créée en anglais dans les années 70, est assez simple : lors d’un casting pour un spectacle du même acabit, un metteur en scène découvre les histoires de dépassement personnel des aspirants.

Source : https://elpais.com/cultura/2019/11/12/actualidad/1573555776_916314.html

Une réflexion sur “Antonio Banderas inaugure sa nouvelle salle de spectacles à Málaga

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s