Le siège de la multinationale espagnole Técnicas Reunidas, à Madrid (photographie : Mauricio Skrycky et Expansión)

Sise à Madrid, la multinationale espagnole Técnicas Reunidas, spécialisée dans le domaine de la construction et du bâtiment, a remporté à la mi-novembre deux importants contrats, l’un en Indonésie, l’autre au Canada. Dans le pays asiatique, l’entreprise sera chargée de développer l’ingénierie d’un complexe de pétrochimie et de raffinage tandis qu’au Canada, elle bâtira une centrale à gaz de co-génération.

Dans le premier cas, Técnicas Reunidas a été sélectionnée par la compagnie d’État indonésienne spécialisée dans le pétrole et la gaz, PT Pertamina, et par son partenaire russe Rosneft. Le projet sera situé dans la ville de Tuban, qui se trouve en Java oriental, et pourra raffiner jusqu’à 300 000 barils de pétrole brut par jour. Quant à la centrale au gaz de co-génération, elle sera construite dans la province d’Alberta dans le but de réduire les émissions de gaz à effet de serre.

Source : https://www.eleconomista.es/empresas-finanzas/noticias/10196136/11/19/Tecnicas-Reunidas-gana-dos-contratos-en-Indonesia-y-Canada.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s