Deux avions Eurofighter de l’armée de l’air espagnole décollent depuis la base de Morón de la Frontera, dans la province de Séville, en Andalousie (photographie : EFE et ABC)

Par le biais d’un contrat de 2,8 millions d’euros, l’armée de l’air espagnole va faire rénover par Thales España ses systèmes d’aide à la navigation installés dans ses bases militaires de Saragosse (Aragon), Torrejón de Ardoz (Communauté de Madrid), Talavera la Real (province de Tolède, Castille-La Manche) et Albacete (Castille-La Manche). Nommé Tacan, ce système aide les avions de chasse et autres aéronefs de l’armée à se guider et à se repérer en termes de distance.

Les nouveaux équipements acquis auprès de Thales España devront être mis en œuvre avant l’année 2021 et c’est au cours du mois de novembre qu’a commencé le démontage des actuels systèmes. Selon les déclarations du président directeur général (PDG) de Thales España, Jesús Sánchez Bargos, la signature de ce contrat est à même de renforcer les relations entre l’entreprise et les forces armées espagnoles.

Source : https://abcblogs.abc.es/tierra-mar-aire/industria-de-defensa/ejercito-aire-millones.html?fbclid=IwAR2M6zFgfVHrgt65Alh-mT-358Z3YKikYnr1yqcoODHv4cFcdetqglpaCao

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s