Un terminal de l’aéroport d’Alicante-Elche, dans la Communauté de Valence (photographie : Juan Carlos Soler et ABC)

Lors d’une cérémonie qui s’est déroulée le mercredi 11 septembre 2019 sur l’île de Bali (Indonésie), le Conseil international des Aéroports (ACI, selon son sigle anglais) a distingué cinq infrastructures aéroportuaires espagnoles de taille modeste ou moyenne qui se sont fait remarquer par le retour de leurs usagers et des compagnies aériennes qui y font escale ou s’en servent comme point de départ et/ou point d’arrivée.

Cette année, dans le domaine des services aéroportuaires, l’aéroport d’Almería (Andalousie), celui de Gérone-Costa Brava (Catalogne), celui de Melilla, celui de Saragosse (Aragon) et celui d’Alicante-Elche (Communauté de Valence) ont donc été récompensés. Les quatre premiers accueillent chaque année moins de deux millions de passagers et le cinquième se situe dans la catégorie des aéroports accueillant cinq à quinze millions de passagers par an.

Source : https://www.abc.es/viajar/noticias/abci-cinco-aeropuertos-pequenos-y-medianos-espana-premiados-calidad-201909120154_noticia.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s