Un avion de la compagnie aérienne espagnole Air Europa baptisé « Julio-Iglesias » en hommage au chanteur espagnol (photographie : EFE et Cinco Días)

Au cours de l’année 2020, la compagnie aérienne espagnole Air Europa, fondée en 1984 et sise à Lluchmayor, sur l’île de Majorque (îles Baléares), va renforcer entre 25 % et 26 % le nombre de vols qu’elle opère entre l’Europe et l’Amérique latine. De fait, comme l’a récemment annoncé le directeur général Globalia, la holding à laquelle appartient Air Europa, deux nouvelles routes seront proposées au départ et à l’arrivée de l’aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas : Carthagène des Indes (Colombie) et San José (Costa Rica).

Le 20 décembre 2019, la capitale espagnole sera connectée à la ville brésilienne de Fortaleza grâce à Air Europa (deux vols par semaine en 2019 et trois en 2020). Par ailleurs, de nouveaux appareils seront affrétés par la société avec de nouvelles places en classe business, notamment vers l’Argentine. Dans ce pays, outre Puerto Iguazú (province de Misiones) depuis août 2019, Buenos Aires sera concernée à partir de novembre 2019 et Córdoba en avril 2020.

Source : https://cincodias.elpais.com/cincodias/2019/08/25/companias/1566734063_651834.html

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s