Une maison de luxe située dans la commune de Benahavís, dans la province de Málaga, en Andalousie (photographie : EP et La Razón)

Selon une étude récemment élaborée par le site immobilier en ligne Idealista, c’est en Andalousie que se trouve la rue la plus chère d’Espagne, plus précisément à Benahavís, dans la province de Málaga. Cette commune d’environ 8 000 habitants située sur la Costa del Sol abrite l’ensemble immobilier (urbanización) de Coto Zagaleta, où les maisons de luxe coûtent en moyenne 6,7 millions d’euros.

En deuxième place, l’on retrouve la ville de Barcelone (Catalogne), avec l’avenue du Tibidabo, où les propriétés les plus coûteuses se vendent en moyenne pour la modique somme de 5,8 millions d’euros. Suit le quartier de La Moraleja, à Alcobendas (Communauté de Madrid), où se trouvent le cours de la Marquise-Veuve-d’Aldama (5,7 millions d’euros), la rue du Chemin-du-Sud (5,48 millions d’euros) et celle du Chemin-Large (5,1 millions d’euros).

Source : https://www.larazon.es/local/andalucia/benahavis-cuenta-con-la-calle-mas-cara-para-adquirir-una-vivienda-segun-idealista-KD24631139

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s