Une vue d’artiste du futur centre de loisirs Open Sky Madrid, qui doit voir le jour dans la commune de Torrejón de Ardoz (image : El Economista)

C’est en avril 2020 qu’ouvrira à Torrejón de Ardoz, à l’Est de Madrid, qu’ouvrira le plus gros centre de loisirs de la Communauté de Madrid, l’Open Sky Madrid, promu par l’entreprise immobilière française Phalsbourg et par son président outre-Pyrénées, Raphaël Martin. C’est dans cette commune de 130 000 habitants environ que verra le jour cette gigantesque infrastructure dont 75 % de la surface commerciale a déjà été réservée par d’autres compagnies.

Le centre de loisirs devrait générer environ 1 000 emplois permanents pour un investissement total prévu de 157 millions d’euros sur une surface totale de 90 000 mètres carrés. Le lieu devrait également disposer d’un lac artificiel de 10 000 mètres carrés, de 32 bars et restaurants, d’un espace pour les événements culturels, d’une scène pour les concerts, d’un club de plage ainsi que de jacuzzis et de piscines privées.

Source : https://www.eleconomista.es/evasion/noticias/9999338/07/19/Asi-es-Open-Sky-Madrid-el-mayor-centro-de-ocio-de-la-Comunidad-que-llegara-en-abril-.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s