Un immeuble de bureaux au 34, rue d’Albarracín, à Madrid (photographie : El Economista)

Après AZCA, la zone des Cuatro Torres et le quartier de la place de Castille, un nouveau centre technologique et financier devrait voir le jour à Madrid, en plein quartier Julián-Camarillo. Ancienne zone industrielle de la capitale espagnole, elle va être investie par diverses firmes privées espagnoles ou étrangers (Meridia, Torre Rioja, Freo, GreenOak, Bouygues ou encore Iba Capital) qui vont y promouvoir un ensemble de bureaux et de start-ups dans le domaine de la technologie.

Ce centre devrait s’appeler Madbit et a déjà de futurs locataires sur les rangs : l’entreprise de télécommunications Telefónica, la multinationale de services Indra ou encore l’entreprise pharmaceutique suisse Roche. L’objectif est également de faire du quartier Julián-Camarillo un équivalent madrilène du quartier @22 de Barcelone (Catalogne), réputé pour son dynamisme et son attrait.

Source : https://www.eleconomista.es/construccion-inmobiliario/noticias/9922912/06/19/Los-grandes-propietarios-de-oficinas-lanzan-Madbit-un-nuevo-centro-tecnologico-en-Madrid.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s