Un chantier de l’entreprise du BTP Hochtief à Bonn, dans le Land allemand de Rhénanie-du-Nord-Westphalie (photographie : Wikipedia)

À la fin du mois d’avril 2019, l’entreprise allemande de travaux publics Hochtief, dont le siège se trouve à Essen (Rhénanie-du-Nord-Westphalie) et qui est contrôlée par le géant espagnol du BTP ACS (sis à Madrid), a annoncé que Madrid accueillerait l’un des deux centres d’innovation du groupe en dehors d’Allemagne – l’autre devant être inauguré à Sydney (Australie). L’objectif de l’entreprise est de développer Nexplore, sa plateforme de développement en ligne.

Le président de Hochtief, l’Espagnol Marcelino Fernández Verdes, a confirmé que la capitale espagnole rejoindrait ainsi les centre d’innovation déjà situées à Essen, Francfort-sur-le-Main (Hesse) et dans la ville américaine de Minneapolis (Minnesota). À Madrid, la firme entretiendra par ailleurs d’étroits rapports avec les universités publiques et privées.

Source : https://www.elespanol.com/economia/empresas/20190221/hochtief-acs-elige-madrid-abrir-centros-innovacion/377963156_0.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s