Une vue d’artiste du futur stade Santiago-Bernabéu de Madrid après les travaux qui commenceront bientôt (photographie : Real Madrid et 20 Minutos)

Ce mardi 2 avril 2019, le président du Real Madrid (principal club de football de la capitale espagnole, voire de tout le pays), Florentino Pérez, a présenté dans l’antre de l’équipe, le stade Santiago-Bernabéu, les futurs travaux de l’enceinte, qui devront la transformer totalement. Le chantier débutera à la fin de la présente saison et devra s’achever en 2023. À ce moment-là, le nouveau Santiago-Bernabéu s’étendra sur une superficie de 66 000 mètres carrés.

De fait, le stade comptera un nouvel espace de restauration, un centre commercial et une zone de loisirs. Il pourra également compter sur deux nouveaux parkings (un rue Rafael-Salgado, l’autre place du Père-Damián). La nouvelle visite panoramique du stade devrait rapporter de 100 à 150 millions d’euros au club chaque année.

Source : https://www.20minutos.es/deportes/noticia/nuevo-santiago-bernabeu-obras-cifras-3604075/0/?utm_source=twitter.com&utm_medium=socialshare&utm_campaign=desktop

Publicités

Une réflexion sur “Les travaux du mythique stade Santiago-Bernabéu de Madrid commenceront sous peu

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s