
À la mi-février 2019, le fabricant européen d’avions Airbus a annoncé son intention de cesser de construire son modèle A380, géant des airs qui n’a pas rencontré le succès espéré, d’ici à 2021. Or, sur les 3 500 employés du groupe qui travaillent à l’heure actuelle sur l’A380, 200 se trouvent en Espagne, dans les usines suivantes :
- Illescas (province de Tolède, Castille-La Manche) ;
- Getafe (Communauté de Madrid) ;
- Puerto Real (province de Cadix, Andalousie) ;
- et Séville (Andalousie).
Dans la banlieue de la capitale espagnole, les ouvriers travaillent sur le stabilisateur horizontal de l’appareil ainsi que sur sa partie arrière. À Illescas, c’est sur le fuselage de proue et de poupe que s’activent les employés. À Puerto Real, l’on monte les différentes pièces et on teste, entre autres choses, le stabilisateur horizontal.
Salut
Développer des moyens de transport plus rapidement, plus de sécurité et de bien-être
Amélioration du système d’appareils volants pour le véhicule.
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Le projet industriel a développé des avions avancés d’un type différent
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