magia-corea4-ke0F--620x349@abc
De gauche à droite et de haut en bas, les huit lauréats espagnols des derniers championnats du monde de magie : Gonzalo Gallardo, Javier Botía, le groupe Tutti li Family, Pere Rafart, Miguel Muñoz et Yunke (photographie : ABC)

Le dimanche 15 juillet dernier, la Corée du Sud accueillait plusieurs finales du Festival international des Sociétés magiques (FISM), sorte de championnats du monde de la magie qui en constitue d’ailleurs le principal événement au niveau international. Plus de 4 000 magiciens venus du monde entier s’affrontaient ainsi et huit prix ont été remis à des ressortissants espagnols, un record.

Miguel Muñoz a ainsi remporté le Grand Prix FISM et le prix de la Scène, tandis que Yunke, qui avait déjà gagné une récompense il y a dix-huit ans, s’emparait du trophée des Grandes Illusions. Parmi les autres lauréats espagnols, l’on retrouvait Javier Botía, récompensé par le prix du Mentalisme ; Pere Rafart et Javi Benítez, dans le domaine de la domaine de la Magie avec des Cartes ; Gonzalo Gallardo, qui a reçu le prix mondial de la Meilleure Invention ; et l’équipe Tutti li Family, grande gagnante du prix de Magie comique.

Source : https://www.abc.es/cultura/abci-espana-arrasa-campeonato-mundial-magia-corea-201807190058_noticia.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s