15087755408235
Des pompiers catalans manifestant le 3 octobre dernier devant le siège régional du Parti populaire (PP), à Barcelone (photographie : Javi Martínez et El Mundo)

Souvenez-vous, nous en avions parlé sur ce blog il y a quelque temps : le 3 octobre dernier, la Généralité de Catalogne et les organisations qu’elle subventionne avaient appelé à un lock-out déguisé en grève pour protester contre le scandaleux et abominable respect de la loi qu’avait voulu mettre en place le gouvernement central espagnol suite au référendum illégal et illégitime du 1er octobre. Elle avait assuré à l’ensemble des travailleurs publics dont la fiche de paye dépend des autorités barcelonaises qu’ils ne perdraient pas d’argent, ce qui était une manière tout à fait honteuse de financer un mouvement « social ».

Finalement, ainsi que l’a révélé Europa Press, les responsables catalans ont averti l’ensemble de leurs employés par le biais de leur service Intranet qu’ils devront rattraper les heures chômées. Ils auront pour ce faire un délai maximum de quatre mois. En définitive, la Généralité de Catalogne se moque une fois de plus de ses administrés et du peuple qu’elle prétend libérer.

Source : http://www.elmundo.es/cataluna/2017/10/23/59ee16bbca4741ac6b8b4619.html

Une réflexion sur “Les fonctionnaires régionaux que la Généralité avait incité à faire grève le 3 octobre… devront récupérer cette journée chômée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s