Jerez-TV-Real-Escuela-05
Un cavalier de l’école équestre de Jerez de la Frontera dans le célèbre manège de cette prestigieuse institution (photographie : Jerez TV)

L’École royale andalouse d’Art équestre (REAAE), sise à Jerez de la Frontera, dans la province de Cadix, a décidé de donner plus d’ampleur à son programme de représentations dans son célèbre manège mais aussi de poursuivre sa tournée estivale et automnale, qui passera par d’autres villes de la communauté autonome mais aussi par la France. Le 14 août, les cavaliers de cette prestigieuse institution se rendront à Puebla de Guzmán (province de Huelva) avant de se diriger vers les arènes d’El Puerto de Santa María (province de Cadix) le 26 du même mois. Le 2 septembre, ils donneront une représentation à Andújar (province de Jaén) et leur spectacle Cómo bailan los caballos andaluces (Comment dansent les chevaux andalous) atterrira à Montpellier (Hérault) les 26 et 27 octobre.

Ce 12 août, les membres de l’école doivent également réaliser un gala exceptionnel à Jerez de la Frontera. Ils ont prévu d’organiser une journée portes ouvertes le 9 septembre prochain, à l’occasion de la Journée européenne du Cheval, afin de soutenir la candidature de la cité andalouse comme Ville européenne du Cheval. Fondée en 1973 par Álvaro Domecq Romero, l’École royale andalouse d’Art équestre a son siège au palais du duc-d’Abrantes. Elle a en Espagne le même prestige que le Cadre noir de Saumur en France.

Source : http://www.diariodejerez.es/jerez/Real-Escuela-gira-Francia-Andalucia_0_1161784358.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s