inigo_errejon
Le numéro deux de Podemos, Íñigo Errejón (photographie : Modelo Currículum)

La chronique des alliances objectives ou subjectives de Podemos avec le séparatisme, qu’il soit basque ou catalan, devient interminable mais, chaque jour qui passe, ses dirigeants rajoutent une ligne à cette longue liste.

C’est ainsi que, ce samedi 14 janvier, le numéro deux de la formation, Íñigo Errejón, a soutenu une manifestation qui se déroulait à Bilbao et exigeait le regroupement des prisonniers de l’ETA, célèbre groupe terroriste, au Pays basque. Il a ainsi appelé sur son compte Twitter à « remplir les rues » de la plus grande ville basque pour « défendre les droits de toutes les personnes ». Il a donc oublié au passage toutes les victimes causées par l’organisation illégale, pour lesquelles son parti n’a d’ailleurs aucun égard – puisqu’elles ne constituent pas son électorat…

Source : http://www.libertaddigital.com/espana/2017-01-14/errejon-llama-a-llenar-las-calles-de-bilbao-en-la-manifestacion-por-los-presos-etarras-de-este-sabado-1276590631/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Une réflexion sur “Podemos une fois de plus aux côtés du séparatisme

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s