Bien que les véhicules en question aient été commandés en 2005 et remis à la Bosnie-Herzégovine en 2010, ils n’ont pas pu circuler avant cette année en raison de problèmes concernant les chemins de fer bosniens. C’est le 26 septembre 2016 qu’ont donc commencé à être mis en service les trains Talgo de fabrication espagnole qui doivent relier Sarajevo, la capitale, à la ville de Doboj, en République serbe de Bosnie. Ces trains, qui avaient été vendus pour 66,5 millions d’euros, devraient pouvoir circuler jusqu’en Croatie en 2017.

De la même façon, en Russie, des rames de Talgo roulent désormais entre Moscou et Nijni Novgorod et uniront la capitale russe à Berlin en 2017.

Source : http://www.icex.es/icex/es/navegacion-principal/todos-nuestros-servicios/informacion-de-mercados/paises/navegacion-principal/noticias/NEW2016666601.html?idPais=BA

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Une réflexion sur “La Bosnie-Herzégovine et la Russie profitent de la technologie ferroviaire espagnole

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